Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

Mon "petit" champion de judo!

Juste parce qu'il faut parfois partager...

IMG_1312-001

la 1ère compétition,

IMG_1314-001

la photo avec le prof et le meilleur copain,

IMG_1315-001

la belle médaille,

DSCN7193-001

le passage de ceinture (blanche à blanche/jaune),

DSCN7217-001

le gala pour les 40 ans du club,

DSCN7204-001

l'attente,

DSCN7205-001

pour une récompense pas comme les autres,

DSCN7207-001

la dédicace sur le judogi, (broderie en perspective)

DSCN7206-001

et la photo avec un "grand" champion de judo !

QUE DU BONHEUR !

 

Pour l'anecdote, je suis SUPER fière de cette photo.

Pourquoi ?

1) il y avait presque une 100ainte de licencié à vouloir faire la dédicace et la photo donc, pour être poli, une photo par personne !

2) un APN cassé/réparé avec du ruban (pour faire tenir la batterie !)

3) mon sens pas inné de la photo (Zhom dit que je sais pas cadrer)

4) le Titi qui en général fait une grimace au lieu de sourire (souri, non finalement souri pas !)

Tout cela pour dire que c'était pas gagné pour avoir THE photo...

Et bien si....   trop fort !

Biz

 

Sassy

Publicité
Commentaires
T
félicitations à ton loulou !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité