Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

Mince alors !

J'ai ce mercredi profité du beau temps pour ne rien faire, si ce n'est terminer une page totalement inspirée d'ici.

Mais voilà ti pas que  juste après avoir pris le 1er cliché de cette page mon APN me lache ! Piouff, plus de batterie. Me dit pas grave y'a l'autre ! (batterie pas APN) Et bien non plus, c'est pas la batterie, c'est l'APN ! Et oui a plus APN, sniff ! (enfin, vais pouvoir m'en acheter un neuf, hi, hi, hi !)

Pour l'instant vous z'orez droit qu'à çà :

Moment


Biz

Sassy

 

Publicité
Commentaires
T
rien que "ça", c'est juste sublime !!!! j'adooore ! le monochrome blanc, c'est pas évident et tu t'en tires royalement ! ta page est superbe !
S
superbe ! tu as bien fait de reprendre le chemin du scrap ! ;-)
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité