Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2014

Après l'été l'automne

Toujours dans mon objectif de finir ce que j'ai commencé, je continue de vous montrer mes derniers album.

Le 1er kit de Vavie dans la DT de Variations créatives, pour moi çà a donné çà !

DSCN6977

Petite promenade en forêt de Fontainebleau, avec les enfants de ma soeur, que je devais ce WE là avoir probablement en garde !

Mais quand ? 2013 sur, quel mois ?

On s'en fiche on a profité !!!!!!!

DSCN6978

DSCN6979

DSCN6980

DSCN6981

DSCN6982

DSCN6983

DSCN6984

DSCN6985

DSCN6986

DSCN6987

DSCN6988

DSCN6989

DSCN6990

Sinon, on peut dire que je m'en suis "inspiré", et pas presque refait à l'identique. D'abord parce que j'ai du mal avec la mise en page façon bloc-note. Je sais pas pourquoi, mais avec moi, les photos se retrouvent toujours la tête en bas.

Et c'est l'un des rares mini ou j'ai réussi à ne pas tout a fait suivre les instructions et y mettre mon style.

Mais n'est-ce pas le but du scrap ?

Sassy

Publicité
Commentaires
I
Et beh, tu as repris le scrap à fond ! Bises
S
Bravo!!! jolies photos et joli mini!! reste sur ta lancée!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité