Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2014

Quand on cherche pas...

On trouve !

C'est bien connu, quand on cherche quelque chose partout de chez partout, à s'en torturer les méninges la nuit, on trouve pas. On se dit tant pis, je vais trouver une autre solution.

Pour ma part c'était un carton de tampons, que je me souvenais parfaitement avoir emballé moi même lors de notre déménagement. Et pire, dont je me souvenais avoir moi même transporté jusque dans MA scraproom. Et puis plus rien, disparu, envolé.

J'ai remué tous les cartons qui se trouvais (encore) dans le garage, y ai retrouvé des trucs qui n'aurai jamais du y être (mais plutôt poubellé lors du déménagement), mais pas ce foutu carton !!!!!!!!!!!!!!!

2 ans !!!!!!!!!!!!!!!

2 ans que j'ai déménagé, et 2 ans que je croyais avoir bel et bien perdu ce carton, et que j'avais enfin (hélas) fini par me faire à l'idée.

Et hier, en cherchant des papiers (que je n'ai d'ailleur pas trouvé)....... !!!!!!!!!!

TADAAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_0239

Le tout...

IMG_0241

... sur 2 niveaux !

IMG_0242

Bien caché au fond d'un tiroir que je pensai pas aussi grand, ni aussi profond !

I got it !!!!!!!!!

J

I'am happy !

Bon Week-end !

Sassy

Publicité
Commentaires
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité