Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2013

Parfois...

Voilà bientôt 3 semaines j'ai fait le brouillon d'un post. Malheureusement un souci familial m'a demandé et me demande encore toute mon attention. Je n'ai plus le coeur ni à coudre ni à scrapper, en fait à rien....

Mais je ne voulais pas laisser ce message dans l'oubli, alors le voici.


Un "vieux" kit ! (ou kit vintage)

En début d'année, je me suis décidé à finir quelques uns de mes très nombreux kits achetés ces 5 dernières années. J'ai découvert le scrap en 2008, après qu'on m'ai offert un album de ce style pour mon mariage. J'entend déjà la question, combien de kit en attente ? J'ai arrêté de compter après 20 !!!!!

Et parmi eux un acheté, il y a très très très très très longtemps, fin 2009 ! Quand j'ai repris ce mini, je ne me souvenait plus ni où ni pourquoi j'avais craqué dessus. Toujours est-il que enfin il se prêtait bien à des photos de mon Loulou prisent lors du mariage de ma cousine (septembre 2012).

Pourquoi je vous raconte tout çà ? Parce que le samedi 22 juin dernier, en plus du gala de judo de mon Titi l'après midi, j'ai réussi à faire le matin un atelier (ou plutôt un 1/2) avec Carol31. Et en souhaitant allez lui laisser un petit mot de remerciement, (parce-que sachant que je pouvais rester que la moitié de l'atelier elle m'a super aidé à avoir tout les éléments de mon mini, alors qu'elle y était même pas obligé. Moi qui déteste les nanas  qui lors des ateliers pressent les animatrices pour partir plutôt, [oui Isa, je parle bien de qui tu sais !] et que là elle l'a fait d'elle même,  que c'étati trop gentil, que çà ma fait trop du bien, bref pour lui dire MERCI), j'ai découvert que le dit mini "vintage" était de sa  composition !!!!!!

Vous pouvez toujours le voir ici.

Et voici ma version.

DSCN6991

Avec sous les photos les traits de caractères...

DSCN6992

charmeur,

DSCN6993

tendre,

DSCN6994

adorable,

DSCN6995

DSCN6996

rieur,

DSCN6997

filou,

DSCN6998

DSCN6999

MA crapule,

DSCN7000

 

Quand à celui fait en la très agréable compagnie de Carol ce samedi, le voici.

(photos à venir, peut-être !)

Le plus drôle c'est que les photos misent dans chacun des 2 minis (créés à 4 ans d'intervalle) ont été faites le même jour, à Combourg (en Bretagne), ville où à lieu le mariage. Comme quoi, il faut parfois savoir attendre pour avoir LA photo qui va avec le mini.

Sassy

 


Je mets donc ce blog en pause, pour un temps.

Biz

Publicité
Commentaires
P
très réussi ce mini, bravo !<br /> <br /> Bon courage à toi pour tes soucis familiaux.<br /> <br /> Bises
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité