Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2012

Pas encore tout à fait de retour !

Combien depuis la dernière fois ? Juillet c'était quand ? 3 mois !!!!!!!!!!

Ben je doit me sentir bien dans ma maison pour oublier que j'ai un blog. Qui soit dit en passant à changer. Ouaih vraiment bien chez soit !

Enfin, j'vous avais promis de vous montrer ce que j'avait fait, je les avait même pris en photo. Euh ! sont ou déjà ces photos ? Ah oui, là !

Une poupée Tilda, déjà vu .

IMG_3566a

IMG_3567a

Un éléphant, Tilda aussi !

IMG_3572a

Avec le petit nouveau.

IMG_3570a

IMG_3569a

Il était destiné en cadeau de naissance d'une collègue,

qui du jour au lendemain c'est pris la grosse tête !

(çà lui a pas réussi la maternité !)

Donc au final il est parti voir ailleurs (comme la collègue !), sur la commode d'une (autre) bonne coupine(non, c'est pas toi Isa), qui adore mes réalisations, et qui soit dit en passant à déjà une deux autres de mes poupées Tilda (1 chez elle, l'autre chez sa belle-mère)

Pour les curieuses, qui lisent tous ce qui est rayés, j'en ai fait à ce jour 7 au total !!!!!

Sans compter les autres réa Tildesque finies et en cours !!!

Pour les finis et offerts, voici mon coup coeur, ou vu le résultat mon "verseur de larmes" !

IMG_3579a

Je ne dirai pas que c'est un couple de lapin,

mais une maman lapin qui emmène son petit à l'école (ou plutôt vers le CP).

IMG_3580a

Je les ai fait en prévisison du cadeau de fin d'année scolaire pour Myriam,

la maitresse de dernière année de maternelle de Julien.

IMG_3583a

Avec les boutons en forme de crayons, et la 'tite ardoise pour le clin d'oeil scolaire.

Ouaih, avec le sac pour les transporter. (Tout Tilda toujours !)

IMG_3586a

Pour Julien, et bizzarement plus pour moi, ce fut une très bonne année scolaire.

Il était fière de donner ce cadeau à sa maitresse, et elle trèèèèèèèèèèèèèèès émue (moi aussi) de le recevoir. Histoire de lui dire merci de l'avoir si bien accompagnée vers "la grande école"

Encore merci Myriam.

IMG_3584

Bon, revenons à nos moutons (tiens pas encore fait ceux-là !)

Et vous savez ce que j'en ai fait de ces photos ?

Et bien je l'ai ai mise dans un deux mini, fait (et fini) il y a pas mal de temps, mais pour lequel je n'avait pas "THE" photo. C'est chose faite !

Ah ben tiens j'ai pas pris le mini en photos. Pô grave, vous pouvez voir l'original ici. Y'a pu qu'à l'imaginer avec mes photos !!!!

Allez, bientôt Noël.... qui sait ?

Sassy

ps : si vous êtes allez jusqu'au bout de ce long post ; MERCI !!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
purée mais qu'est ce que tu es douée !!! c'est vraiment à tomber ce que tu as fait, je suis total fan !!!
S
rholala ben tu ne t'ennuies pas dis donc ! tes Tilda sont juste superbes ! avec une préférence pour les animaux ! tes lapins: oulala !!! gros bisous à tous les trois et à la famille chats ! ;-)
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité