Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2011

Sewing's addict*

Enfin presque !

J'ai, ce WE, fini les personnages Tilda. Ou plutôt terminé les finitions. Voilà ce que cela donne.

L'ange :

DSCN6134

et surtout son visage,

DSCN6133

Le 1er bonhomme de neige :

DSCN6137

Avec des caches-oreilles maison...

DSCN6139

...une écharpe faite main...

DSCN6146

...et un petit-coeur-cadeau à offrir.

DSCN6143

Pour le noeud, j'ai pris la méthode ici !

Le 2ème bonhomme de neige à qui l'on "s'accroche" !

DSCN6152

Ce qui le fait rire...

DSCN6148

DSCN6150

J'ai même eu la chance de trouver un appliqué "nounours" pour son pyjama.

DSCN6149

Bonne journée

Sassy

*(La fanatique de couture)

Publicité
Commentaires
T
quand je te dis que tu es douée !!!! tu devrais faire un mini tout en couture !
V
va falloir que tu changes la bannière de ton blog si tu continue !!!! bravo, c'est magnifique !
I
Bravo ma belle, tu es super douée en couture, et cela donne envie. Et je vois que tu prends de l'avance sur les déco de Noël!! Bises
S
Et bien c'est superbe !! quel travail !!! tu dois être fière de toi !!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité