Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Vous ai-je dit que je faisais du scrap !

Non !

Et vous ai-je déjà parlé de Noël ? Ok je vous ai déjà parlé de celui de l'année dernière ! Et on ne va pas revenir dessus ! Quoique ?!

Lors de mon déménagement, j'ai pour une raison que j'ignore fait plus d'un carton "scrap". Si si, je vous assure, je pensais pas en remplir autant !!! Ce qui m'a permis de retrouver des trucs que je me rappelais même pas avoir acheter. Et que même en les voyants je me suis dit "quesquejevoulaisfairedecebidule ?"

Bref, tout cela m'a permis de remettre de l'ordre dans les minis à finir, les presque commencés, et les y'a plus qu'a coller les photos. Et Noël dans tout çà ? Ben lors de la crop de Noël 2011, j'avais fait un mini de Noël en mixte cartonnage et scrap. Un truc à tomber. Mais vu la tournure de "MON" Noël j'avais laisser tomber. Et Noël 2012 approchant j'me suis dit et si tu le finissais avant !!!! Avant Noël !

Alors voilà, c'est fait !

L'original.

Christmas MemoriesEt voici ma version.

DSCN6687

DSCN6691

DSCN6688

DSCN6689

DSCN6690

L'album contient une vingtaine de photos !

Alors juste un aperçu !

 

DSCN6692

DSCN6693

DSCN6694

 

DSCN6696

DSCN6695

Le prochain mini à finir ? Puisque c'est bientôt Noël, un album sur l'été bien sur !

Sassy

Publicité
Commentaires
S
Woaaaaaah!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité