Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Soldes....

Ou pas !

Pour moi, pas la peine de courir pour trouver moins cher ce qui de toute façon n'est jamais soldé. Comme les perfos !

En revanche, hier, en allant faire un tour, dans un magasin de jouet (Picwic, pour ne pas le citer), j'ai (re)découvert le rayon loisirs créatifs et plus particulièrement celui du scrap (off course !). Et quel ne fut pas ma surprise d'y trouver des bazzils à prix raisonnable, mais peu de choix dans les couleurs (y'en à plus à Zodio !) et des perfos pas chères.

Et quand je dit pas chères, c'est pas chères. En comparaison des sites de ventes sur internet, j'ai calculé une économie au min de 5 € et au max de 25 €.

Donc pour exactement 23,98 € voici ce que je me suis offert.

DSCN3299

Pourquoi se priver !

Sassy

Publicité
Commentaires
V
J'adore la scallop bordure, elle rend trop bien ! <br /> <br /> Bons achats !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité