Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Kit Love - 2e étape

Je vous ai parlé dernièrement du kit "love" de chez Iggydoddie. J'avais promis de vous montrer les photos dès que la 1ère étape serait sèche. Et bien voilà !

DSCN3280

Tamponnage en versafine sépia pour les "textes", adirondak hazzelnut pour les "points" et distress vintage photo pour les bords et la surface

DSCN3281

Quelques "taches" avec quelques gouttes de recharge de distress.

Tout cela sur du scotch de masquage collé façon latte de bois, et recouvert de gesso.

DSCN3282

2e étape :

- impression des photos sur papier eggshell. Ce papier est embossé façon latte de bois, ce qui rappel le style du support

- découpe, vieillissement, et encrage des papiers

- pose des papiers et des photos

sur la structure bois

Canalblog8

sur le "love"

Canalblog10

sur les cartons intermédiaires toilés façon lin

Canalblog9

avec une finition au tampon "bulle" au gesso

DSCN3293

puis le montage de l'ensemble

Canalblog11

Pô facile mais vu le résultat....

DSCN3295

DSCN3296

DSCN3298

.....çà vaut la peine !

Prochaine étape la pose des embellissements.

Bon mercredi

Sassy

Publicité
Commentaires
L
Superbe! chapeau pour le travail de l'encre, vivement la suite!bisous
T
wouahouuuuuuu....c'est superbe...un ti coté baroque, usé, j'aime beaucoup !
S
oh punaise ! à tomber !
I
SUPER, c'est bien réussi, et encore il manque des embellissements!!!
N
Que c'est beau !!!!!! J'adore !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité