Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Façon Vavie !

Cette nuit, j'ai eu un "flasch". J'ai vu en clair la page que je voulais faire avec la dernière photo de Julien et le style de Vavie.

Debout à 7h, au boulot à 7h30.

Tout d'abord, j'ai fait comme la dame à dit, préparer mon matos :

- Papier Bo Bunny, Mask Tim H., prefo EK Success, glimmer (là il a fallu que je cherche au fond des tiroirs), et quelques petit trucs retrouvés ici et là.

- Découpe des papiers et mise en place des embellissements (selon un scketch de chez scrapidées).

DSCN2980

Une fois satisfaite, pose du glimmer (Edwige, j'ai pas visé le tee-shirt, lol !)

DSCN2981

Encore un peu de glimmer, et tamponnage (non Isa ce n'est pas un FD mais un Bloomini !)

Et voilà le produit fini (à 9h) !

DSCN2982

En détails

DSCN2984

DSCN2986

DSCN2987

Et maintenant, grève oblige, pas d'école donc Titi gardé par moi à la maison, puis retour de Zhom car pas de train, nous sommes contrains, et pas forcé du tout, d'aller profiter de ce magnifique soleil dans notre jardin....

Trop bien !

Bon jeudi

Sassy

Publicité
Commentaires
C
joli fond
T
très jolie page, joli fond bein pshiiiité dans l'art...mais si je peux me permettre, Vavie aurait mis plus de papier...;o)
V
C'est tout mimi ! bravo pour le glimmer !
I
Bonne excuse la grève!! Profitez bien de cette journée sous le soleil; <br /> Sinon ta page est super chouette, merci pour les infos concernant les tampons. Bises.
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité