Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

Entre deux...

Je ne sais si c'est le soleil ou la perspective des prochaines vacances à la mer, mais j'ai ce vendredi eu un gros regain pour le scrap. Résultat, je suis allez mettre un nez dans ma boite à kits et ai fait mon choix pour le WE. J'ai donc attaqué vendredi soir, un peu samedi, mais surtout dimanche. En effet, j'ai réussi en un tout petit peu plus de 2 heures (de 7h50 à 10h15, heure à laquelle Julien à fini pour une fois de dormir, lui qui d'habitude, même le dimanche me réveille à 7h !), à finir 2 kits de Manou et faire une carte d'anniversaire employant 2 "trucs" de 2 muses de chez V.C.

Allez, on commence par la carte (toujours sur le modèle de Marion).

DSCN3387

Le 1er "truc" je l'ai vu dans le dernier E.S. sur une page de Sandra, la bordure ficelle. Le 2e "trucs" vient de Mag. Il s'agit du coeur blanc.

DSCN3388

Je ne vous dirai pas comment c'est fait à vous de deviner. Juste un indice, faut aimer les omelettes !

Puis au tour des kits de Manou.

Le premier, une double page.

DSCN3380

DSCN3383

DSCN3385

DSCN3384

DSCN3386

Et le deuxième aussi (lol) !

DSCN3379

DSCN3381

DSCN3382

Et comme vous pouvez le voir entre les deux,

DSCN3377

un entre-chat, Eden !

DSCN3378

Oups,

j'allais oublier, après avoir passé l'après-midi dans notre piscine, je m'ennuyait alors j'ai aussi fini ça !

DSCN3389

Bonne semaine.

Sassy

Publicité
Commentaires
S
wouah wouah wouah !!
V
T'avais mis ta cape de WonderWoman ???? tout est beau, et le coeur moi je dirais... coquilles d'oeuf ??? pas vraiment dur à deviner !!!
I
Du très beau travail. J'aime beaucoup ton cœur;<br /> Chut, je ne dirais pas avec quoi tu l'as fait...<br /> Bisous.
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité