Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

Sans voix

C'est l'état dans lequel j'ai été toute la semaine dernière durant. Mon petit bout ayant eu la gentillesse de partager avec moi son angine. Ce qui la encore m'a permis (entre deux montés de fièvre) d'avancer dans mon scrap. Entre autre le kit "Love" de Iggydodie. Et plus particulièrement, ce qui m'a semblé super long (3 jours !), la 1ère étape qui consiste à coller/peintre/distresser le support. Hélas, pas de photos à vous montrer car la peinture sur l'APN, ça le fait pas ! Faudra attendre la prochaine étape.

Heureusement pour moi la fièvre à fini par me laisser tranquille vendredi et m'a donc permis d'avoir un bon WE. Résultat, petite promenade en forêt de Fontainebleau du coté des gorges d'Apremont. Avec des découvertes surprenantes :

DSCN2896_1

Ce que j'ai nommé la forêt de tortues (avec un peu d'imagination)

DSCN2900_1

DSCN2906_1

Mais le meilleur fut hier avec ma 1ère sortie en tant que Maman/accompagnatrice à une chasse aux objets dans la forêt de Bréviande avec les 3 classes de maternelle de l'école de mon ti Bout. Donc environ 80 bambins, dont 4 gamins accrochés à mes bask (ou presque). Matinée fatiguante, mais du pur bonheur. Plein de photos dans l'APN, que je ne peux vous montrer, rapport au "droit à l'image". Sauf celle-ci, puisqu'ils sont tous (enfin une tite partie) de dos !

DSCN2931_1

Bonne semaine

Sassy

Publicité
Commentaires
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité