Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Petite semaine

Et pas d'inspiration en ce qui concerne le scrap. Et même le boutis ne m'a pas branché cette semaine. Sans doute devais-je sentir arriver la "tempête" du WE ! Et oui, vendredi 5h37 pour être précis, réveillée en sursaut par mon Titi hurlant à gorges déployée (ou presque...), les pieds dans une petite mare (jaune) et le front brûlant (38,7°) = angine ! Cette pause forcée m'a tout de même permis de finir (pendant qu'il dormait !)

DSCN2809_1

un mini qui traînait depuis : (couvertures et onglets)

Je le trouve moyen, sans doute le manque d'inspiration. En même temps cela m'a permis d'y caser les photos (aux couleurs très vives) de Disney. Un bon moment que j'avais passé avec mes deux (tornades) neveux en février 2009 !

Aller, je vous montre :

DSCN2799_1

DSCN2800_1

DSCN2801_1

DSCN2802_1

DSCN2803_1

DSCN2804_1

Bonne fin de WE

Oh j'allais oublier, mes achats du mois !

DSCN2797_1

Sassy

Publicité
Commentaires
I
Bon rétablissement à ton Titi.<br /> Personnellement, j'avance tt doucement dans mes albums.<br /> Bises et à bientôt
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité