Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Retour au scrap !

Non point que je l'avais abandonné, mais juste mis de coté. Le temps de remettre de l'ordre dans mes priorités, et de m'aménager un nouveau salon.

Bon en fait juste acheter une "vrai" table sur laquelle on peut manger en étant assis sur une chaise (et non pas ce semblant de table basse/ haute, où on est assis sur le canapé !)

Donc depuis à peu près 1 mois je peux tous les soirs (enfin presque) faire du scrap. J'ai ainsi commencé à faire ces fameux kits (25 en tout) que j'ai acquis tout au long de 2009.

Celui qui suit (kit de Mag) était déjà en cours, donc prioritaire sur les autres. Je ne l'ai pas tout à fait fini, je prends mon temps. Mais voici au moins les couvertures et les "onglets".

Photo_079

Photo_096

Photo_097

Photo_095

Bon en même temps, ne pas l'avoir mis en route dès le départ me permet aujourd'hui d'utiliser les derniers FD, entre autres.

Je suis aussi le projet "Instants choisis - 2010" (toujours de Mag) qui est un projet sur l'année. Pour chaque mois nous avons une sorte d'atelier en ligne, à nous de le travailler chez nous. Voici juste un aperçu. (Tout le reste en fin de projet).

Canalblog6

Voilà pour l'instant.

Sassy

Publicité
Commentaires
T
ben ça carbure dur chez sassy ! à suivre !
L
ça donne envie de voir la suite!
N
Superbe !!! ça promet pour la suite !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité