Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

A la recherche du titre !

Mon gros défaut en scrap, c'est que je bloque sur les titres de page. J'ai une photo que j'adore, beaucoup d'idée pour la scrapper, mais PAS DE TITRE !

J'ai pris cette photo (retravaillée) de mon père avec mon fils lors d'une semaine de vacances à l'Ile d'Arz en Bretagne

S6008150_2

Z'auriez une idée ?

Sassy

Publicité
Commentaires
I
"Prendre un enfant par la main"<br /> "Avec mon papy"<br /> "Un moment de bonheur"<br /> Bises à toi
T
"passer le flambeau"<br /> "l'art d'être granp père"<br /> ou une belle citation sur les grands parents :
S
coucou<br /> moi je mettrais<br /> " petit moment d'intimité avec mon papy"<br /> "patage de mes secrets avec mon papy"<br /> scrapbiz<br /> bon courage
S
le bonheur au bout du chemin( je l'aime celui là !)
S
le bonheur au bout du chemin( je l'aime celui là !)
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité