Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Inspirée...

Tout d'abord, merci pour l'avalanche de titres. Je vais enfin pouvoir finir ma page et plus encore.

En parlant de plus, je suis en ce moment très inspirée par ce que l'on trouve ici. Le premier fût ceci, et maintenant çà ! Et à chaque fois j'arrive à réaliser le challenge en une soirée. Trop forte !

J'ai même pensée à prendre en photo les étapes de mon travail. Vraiment trop forte !

D'abord toujours mes gribouillages sur le sketch :

Photo_124

Puis la préparation du matos :

Photo_114

Le découpage des (enfin la "du") papiers. Ici la photo est pas top car il pleuvait dehors, donc plus de bonne lumière :

Photo_115

Comme il s'agissait de faire soit même, embossage et encrage des fonds et tamponnage en ton sur ton :

Photo_117

Enfin la mise en place définitive et la pose des embellissements :

Photo_121

Photo_122

Photo_123

Et voilà le résultat.

Photo_119

Vraiment, vraiment trop trop forte !

Sassy

Publicité
Commentaires
L
Superbe!bizz
S
Wouha ! quel beau travail de distress ! le résultat est très sympa !<br /> merci pour ta participation ! :)
C
très joli
V
c'est magnifique ! beau travail !
S
oh tiens donc, une carte d'anniversaire ... quel travail de tamponnage et encrage, tu t'es bien amusée !!! bravo !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité