Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Sacrée soirée !

Après avoir à la dernière minute changer d'accompagnatrice(teur), (J'ai emmené Zhom - quoique la j'aurai pas du car dans le style, j'ai faim, j'ai mal au dos, t'as fini....), et changé de moyen de transport (grève quand tu nous tiens), c'est fait, retour de VS 2010 Vip. Alors pour faire court, contrairement au temps que j'ai mis à y aller (bouchon, bouchon, et encore bouchon), peu de monde, mais malgré tout une certaine attente par-ci par-là. Sur certains stands, déjà des ruptures de stocks. Mais de l'espace, pas de bousculade, pas mal de nouveautés, le pied quoi !. Pour preuve je n'ai pas eu à attendre pour voir (et toucher acheter) les nouveaux FD. Bon la c'est pas tout à fait vrai, puisque 1 seule caisse, une très longue file d'attente, environ 15 minutes pour payer... et je rappel que nous n'étions pas nombreuses (oups ! : nombreux). Heureusement, j'avais Zhom qui a pris la file à ma place pendant que je faisait mon choix :

DSCN2140

DSCN2141

Mon préféré

DSCN2139

Un aperçu du reste

DSCN2132

avec un tampon spécial pour "J -10" !

DSCN2142

et ce qui reste vraiment

DSCN2136

sur un budget de 100 €

Raisonnable non !

Bon, vous aurez remarquez que les photos sont pas terrible, c'est parce qu'il fait tard...

Alors bonne nuit !

Sassy

Publicité
Commentaires
C
pas mal comme budget... mais de bons et beaux achats
T
surtout, ne pas m'arrêter chez FD...<br /> surtout, ne pas m'arrêter chez FD...<br /> surtout, ne pas m'arrêter chez FD...<br /> surtout, ne pas m'arrêter chez FD...<br /> surtout, ne pas m'arrêter chez FD...
S
mmmmm, je commente ou pas ??? hi hi !!! ben il est 6h26 et je me prepare pour y aller à ce salon !!! bisous bisous !!!
G
Merci de partager ce grand moment avec nous! Car certaines, comme moi qui sont loin rêvent de ce salon!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité