Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Semaine de la couture

Bizarrement, depuis ma découverte du boutis, j'ai un regain pour la couture. Ce qui n'est pas sans mal, car il est plus facile de ranger (et sortir) en 5 minutes un bout de tissu, que tout son matos de scrap. Et avec les beaux jours qui reviennent (enfin !), je trouve très agréable de coudre au soleil pour finir ma pause déjeuner. Et puis je me vois mal débarquer au boulot avec mes encres, tampons et autres bouts de papier....

Enfin tout cela pour vous montrer le deuxième ouvrage de boutis terminé, et qui soit dit en passant tombe bien, vu le temps !

Photo_059_1

Photo_058

Bon soleil !

Sassy

Publicité
Commentaires
S
oh c'est trèèèèès chouette !
T
quelle patience quand même...chapeau !
V
très sympa !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité