Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Du scrap, mais pas que...

Si vous ne le saviez pas, je n'ai pas un esprit "créateur". En revanche, je suis très manuelle. D'où ma préférence à la pratique du scrap en atelier, et les kits avec tuto. Il me suffit juste d'une base, une ligne de conduite à suivre, et la je peut improviser et adapter "à ma façon". Et ceci s'applique aussi dans d'autre domaine, comme la couture.

Donc, lors de ma visite au salon de l'aiguille en fête, j'ai acheté 2 kits contenants le modèle d'un petit sac très sympa, ainsi que tout le tissus nécessaire à sa fabrication. Il ne m'a fallut qu'une journée pour en faire un. Et cela m'a tellement plu que ni une ni deux je suis allé acheter des coupons de tissus patchwork (un peu de pub : coupon pris chez Idéfil à Melun. Delphine y accueil aussi Isa pour ses ateliers de scrap), et que j'en ai fait plein d'autres.

Voici un petit aperçu :

Photo_053

De plus près, le 1er kit

Photo_054

le 2e kit

Photo_056

Et mes reproductions

Photo_057

Sur celui-là, j'ai ajouté une touche personnelle, car il est réversible. Par contre j'ai oublié de prendre en photo l'autre "face" du sac. Donc je vous le montrerai l'autre coté une prochaine fois.

Photo_055

Et qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tous ces sacs me diriez-vous ? Ben les 2 premiers vont me servir à mettre mes ouvrage de boutis en cours. Comme çà, je peux les emmener partout, et des que j'ai un peu de temps hop, couture...

Pour les 2 autres, ils sont destinés à être offert à des membres de la famille dont les anniversaires sont proches.

Et parce que j'en ai envie, une tite photos de mon ange qui me "regardait" coudre...

Photo_048

Bonne journée !

Sassy

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes sacs, ils sont magnifiques : bravo !
T
très concentré, ton ange...;o)
I
Super tes sacs. Oh! pauvre enfant ! obligé d'attendre que sa maman termine sa couture pour aller se coucher.<br /> Bises.
L
très chouette ces sacs! et en plus tu peux mettre ces fleurs sur tes pages de scrap! Bizz
S
ils sont très chouettes ces sacs !! bisous à la famille !!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité