Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Tout va bien...

Comme certaines le savent, j'ai volontairement mis un coup de frein à mes activités pour ne m'occuper que de mon Titi. En effet, celui-ci a requis ces derniers temps, plus d'attention. Rien de grave, rassurez-vous. Juste que les enfants savent nous faire savoir à leur façon qu'ils "vont mal" et qu'il faut qu'on leur montre "qu'ils existent". Alors, exit le scrap et le boutis et place aux activités spéciales TITI pendant les vacances scolaires.

Donc en bonne mère, j'ai emmené mon ange "voir les vaches", jouer avec les "pémobi" et enfin courir "à la maison de Mickey". En clair, salon de l'agriculture, playmobil fun park et Disneyland.

Résultat, le plus beau des sourires !

Canalblog5

Merci a toi mon ange !

Photo_047_1

Bonne semaine à toutes (et à tous !)

Sassy

Publicité
Commentaires
V
Il a du bonheur plein les yeux ton Titi !
T
De toute manière, c'est LE plus grand des plaisirs !
N
Comme tu as bien fait, il a l'air heureux ton petit bout !
I
Quelle semaine bien remplie, et cela va faire pas mal de photos pour tes prochains albums. Mais le principal est que vous avez passé des bons moments tous les deux(peut-être tous les 3). Bises.
S
super ! çà fait plaisir à voir !! gros bisous à tous les trois !!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité