Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

C'est le printemps,

Et justement, mon Papounnet fête aujourd'hui ses 82 printemps. Alors juste quelques unes des photos de lui que j'aime en particulier.

Le jour de mon mariage, en père heureux...

DSCF7109

... et pensif !

DSCF7340

Ou en grand-père attentionné...

S6008150_2

... avec mon Titi.

S6008079_1

J'adore ces 2 dernières photos que j'ai retravaillé pour des projets de scrap en cours et que j'espère pouvoir vous montrer bientôt.

Sassy

Publicité
Commentaires
T
wouhaouuuuuuuu ces deux dernières photos sont effectivement superbes...de grands souvenirs qui se profilent...
S
j'adore la photo en sepia ! quel cachet !! bisouilles !!!
M
Quelle magnifiques photos!!!<br /> petit coup de coeur pour l'avant dernière ^^<br /> Bises
V
En effet bien jolies ces photos !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité