Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Joyeux anniversaire !

Et voilà, comme promis, je ne vais pas vous montrer les quelques 200 photos que Zhom a pris lors de l'anniversaire de mon Titi (comment çà mais si mais si ?). J'ai quand même essayé de sélectionner celles qui montrent bien l'ambiance que j'ai réussi (sans me vanter) à donner à cette après midi magique.

Il y avait un chamboultou, une "queue de l'âne" revisitée en "oeil de Bob Rashawski", plein de ballon de toutes formes, des confiseries à volonté...

Anniversaire Julien

Des cadeaux, un beau soleil et des enfants heureux....

Anniversaire Julien1

Que du bonheur !

Et puis merci à mes Zouzous de m'avoir donné un coup de main...

IMG_3020

et d'avoir permis à Julien d'avoir un joyeux anniversaire... !

IMG_2892

Dur dur d'avoir 5 ans !

IMG_3025

Bonne semaine.

Sassy

Publicité
Commentaires
N
J'imagine bien comme il a du être heureux ton petit d'une si belle journée !
S
wowwwwwwwwwwwwww !!! effectivement les photos reflètent bien l'ambiance !! merci du partage !!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité