Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Ayé.... c'est passé !

Voilà, samedi, c'était les 5 ans de mon Titi. Et bien sur, à cette occasion, je lui avait promis qu'il le fêterai avec ses copains. Donc cela fait à peu près 15 jours que je préparai "la fête". Mais pas seulement, celle à la maison, mais aussi celle de l'école. Et me voilà, vendredi matin avec une boule au ventre à l'idée qu'il y ai un "bug". Il faut savoir que à chaque fois que j'organise un anniversaire, j'ai le don pour que la surprise... foire ! Et franchement, me voir rater celles de mon ange m'aurai.... (no coment !) Bref, tout c'est très bien passé, et même pas mal au crâne....

Comme j'ai pas encore extrait les photos de l'APN de Zhom, je ne vais vous montrer que celle faite par la maitresse avec mon APN, et le petit truc en plus fait par moi !

DSCN6202

Fait en 28 exemplaires, pour chaque enfants de la classe, en plus du gâteau...

(au passage merci à la maitresse de m'avoir donné la liste des prénoms des enfants)

A partir de 07-20111

La suite des festivités au prochain épisode.

Sassy

 

Publicité
Commentaires
N
Un gros bisous à ton titi et bon anniversaire avec un peu de retard. Vivement la suite des photos !<br /> A bientôt<br /> Bises
I
C'est maintenant un grand garçon. Bises.
S
mais il est tout beau ! on a hâte de voir les autres photos !! viiiiiiiiiite !!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité