Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Pour un anniversaire

Une carte faite ce matin en 20 min !

DSCN5580

DSCN5579

Pourquoi en si peu de temps, parce qu'il était 11 h et que la levée du courrier ce faisait à midi et que je veux que la personne à qui elle est destinée la reçoive pour mardi, jour de son anniversaire ! Donc cette carte devait partir aujourd'hui.

En même temps je suis fière de moi, improviser comme ça, uniquement en me basant sur la couleur d'un bout de ruban qui traînait !

Mieux, je l'ai faite debout pour aller encore plus vite entre la table et le matos !

Pas mal non ?

Bon WE

Sassy

Publicité
Commentaires
T
voui, m'dame, pas mal !
S
j'adore ce genre de carte, "simple" mais efficace ! bravo !
V
elle est très très belle !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité