Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Royal !

Il n'est pas dans mes habitudes de vanter tel ou tel film. J'aime me faire ma propre opinion et au contraire ne supporte pas d'entendre de ne pas aller voir celui-ci parce qu'il est pas terrible, ou l'inverse, qu'il faut absolument voir le dernier film de "Machin" parce que c'est "Machin" ! (Du style Avatar parce que c'est Cameron et en 3D.....)

Donc, quand je vais voir un film (si je décide d'y aller), je dit j'aime ou j'aime pas, et rajoute, mais ce n'est que mon avis.

Cependant, il est des films "à ne pas rater", et je ferai une exception pour le dernier que je suis allé voir.

Il m'a fallu 2 semaines pour convaincre mon homme de venir le voir avec moi. Pour me planter à la dernière minute. Mais j'ai eu la chance d'y aller au final avec ma nièce Nanouche (Anne) - qui soit dit en passant était la seule dans la salle, de moins de 18 ans. J'ai grâce à elle, mais aussi au film, partager plus qu'un bon moment.

J'ai vraiment appréciée le style particulier de la mise en scène, la sobriété dans la façon de traduire les émotions des personnages, la dimension historique du sujet principal, mais surtout le jeu des acteurs.

Vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit de ce film :

The_King_s_speech

The King's speech

Et je vous recommande, si vous décidez d'aller le voir, de prendre la version originale (ce que j'ai fait !).

Le "phrasé" de Colin Fitrh y est excellent.

Bon W.E.

Sassy

Publicité
Commentaires
V
Je plussois !!!!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité