Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

Que de neige, que de neige !

Ce qui ne gâche rien quand on peux rester chez soi. Moi, une fois de plus cela m'a permis de finir quelques petits trucs pour Noël.

DSCN4890

D'abord les boites avec "Que du bonheur" dedans !

DSCN4892

A savoir des bonbons et autres chocolats de Noël

(boite "détournée" et trouvée ici)

Ensuite, les marques-places

DSCN4893

J'ai trouvé les supports à Carrefour, le reste,

DSCN4895

papier canson sur lequel j'ai imprimé chaque prénom, découpe à la cuttlebug et enfin bord et écriture recouvert au stylo encre gel "Or"

De plus près,

DSCN4900

Et la touche finale, une étoile (dernière boite à Cultura !) recouverte de colle à paillettes rouges.

Après tout ce travail un peu de détente !

No_l_2010

Et attention, bonhomme de neige grandeur nature !

Pour comparaison, Zhom fait 1,73 m !

DSCN4967

Prochaine étape, finir les (petits) bonshommes de pain d'épices !

Sassy

Ps: Isa, j'ai "MES" photos pour le prochain album de Noël ! (lol)

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau ! quelle belle table cela va faire !
S
wouaaaaaaaaaah ! tu vas avoir une table magnifique !!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité