Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

A mon tour

De vous montrer mes cartes de voeux réalisés pour mes proches.

DSCN4877

Je les ai imaginées avec la collaboration de Zhom, c'est lui qui a choisi les perles !

DSCN4879

J'ai trouvé toutes les fournitures (ou presque) à Zodio.

Et pour une fois je vais citer mes sources ; papier bazzil (le blanc est embossé à la cuttlebug), carton ondulé, feuille de liège (découpé à la perfo bordure EK Success), feuilles artémio (je crois), perles Rayer (je crois aussi), tampon (oups inconnu !), oeillets (artémio, ça c'est sur !) et pour finir rubans "neige" de chez variations créatives.

Bon week-end.

Sassy

Publicité
Commentaires
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité