Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

C&S, free style et humour dérisoir !

Tout est dit.... Où presque !

La photo est le scan de ma radio panoramique dentaire. Et mon esprit, un rien contaminé par l'humour "spécial" de Zhom, m'a fait imaginer ce truc Bizarre......

DSCN3448

sketch original

49781013_m

Et si l'on enlève le brad, tout le reste n'est que truc récupéré (piqué) au fond de la boite à outils du même personnage cité plus haut. Scotch Alu, fil d'étain pour soudure, truc en cuivre que je sais pas à quoi cela peut servir et scotch de masquage (à non, celui-là il est à moi !).

DSCN3450

DSCN3449

HA, HA, HA, HA............ !

Sassy

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! elle est trop belle :)
N
Trop délire cette page, mdr !
S
très original !! extra ! par contre ,je crois qu'il n'ya pas de -T à la fin d'enfer...oups oups...
V
Ca me rappelle vraiment le boulot !!! sketch très sympa !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité