Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Un peu de douceur...

... dans un monde de brute !

J'ai rarement la possibilité de prendre mon Titi en photo de façon posé. Celui-ci étant toujours plus ou moins en train de bouger si ce n'est de grimacer. Mais après près d'une heure à faire le fou dans la piscine avec son père, j'ai réussi à capter un instant de calme. J'ai même réussi en mode macro à m'attarder sur ses yeux.

07_2010

J'ai donc cherché un sketch qui me convienne, mais surtout qui convienne aux (à la) photo(s).

Voici le sketch que j'ai choisi, et que vous trouverez ici.

54289087_p

A mon habitude, j'ai retravaillé la photo pour l'adapter au sketch. Ici une photo carré. Et voici la photo terminée.

DSCN3411_1

Et puisqu'on me la demandé, j'utilise souvent Picasa 3 pour donner un petit plus à mes photos. Ici, j'ai utilisé 3 modes différents : Halo, Flou artistique et enfin N&B partiel.

Cela m'a permis de mettre en valeur l'oeil en lui même.

Et donc voilà ce que cela donne

DSCN3422

DSCN3423

Ici, je me suis inspirée de Edwige et de ses sublimes "envolés de papillons" en petits points

DSCN3424

DSCN3421

Bonne journée

Sassy

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooooh !!!
T
superbe, classe...très jolie page.
N
Je suis toute émue tellement c'est beau !!!!!
V
C'est superbe et bien adapté à cette très jolie photo !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité