Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

Quand tu marches juste devant...

Cela faisait un bon bout de temps que j'avais l'envie de faire une page avec un texte imprimé. Seulement, le format 30x30 dans une imprimante A4, çà passe pas ! J'avais le texte, j'avais la photo, j'avais même une idée pour pallier le problème de l'impression,  mais aucun des sketches ne m'inspiraient, jusqu'à ce que je tombe sur pagemaps sur celui-ci

dec2008BGsketch

Pour finalement arriver à çà

(désolé pour la qualité des photos, mais aujourd'hui il fait gris)

DSCN3412

Je n'ai utilisé aucune encre (sauf celle de l'imprimante)

Il n'y a que de la découpe de papier (Bo Bunny) et l'utilsation de perforatrices (Ek Success)

DSCN3414

DSCN3418

Le texte

DSCN3416

Je ne sais pourquoi, mais à chaque fois que j'entends cet air, je revois cet instant précis.

A jamais imprimé sur cette photo, mon Petit Bou, tenant la main de son Grand-père, et lui racontant sa vie.

DSCN3417

Un vrai moment de bonheur inoubliable.

Sassy

Publicité
Commentaires
T
la photo est tout sim^plement superbe...de ce genre de photo qu'on scraperait à l'infini. Du coup, ben ta pages est belle !
N
Ta page est magnifique ! et la photo très émouvante. Un très beau sketch, je le garde en réserve.
I
Encore une page splendide... On t'arrête plus !!<br /> Au sujet de la photo, elle a-été-travaillée ?<br /> Bises.
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité