Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Anniversaire, anniversaire, anniversaire.....

Vous l'aurez compris, il y à beaucoup d'anniversaire autour de moi en cette période. Faut dire que c'est en général une période ou les naissances font un bon "explicable".... Calcul simple, vacances de juillet/août + 9 = naissances en avril/mai.

Alors voici une nouvelle carte, et oui, d'anniversaire !

DSCN2242

DSCN2243

DSCN2244

DSCN2247

DSCN2245

DSCN2246

Pour la structure de la carte, c'est un tuto que j'ai vu sur un blog mais je sais plus lequel !

Enfin le plus dur avec tous ces anniversaires, c'est de choisir qui va avoir qu'elle carte.

Sassy

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette carte! j'adore.bises
I
Tiens, Tiens, je reconnais ces papiers !!!
S
oh oui c'est extra ! bravo !!
T
superbe !!! wuopuahouuuuuuu, ça c'est de la carte !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité