Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Pas folle la guêpe !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Smellykat. Et comme je sais qu'elle a pas ses yeux dans sa poche, j'ai ABSOLUMENT rien publié jusqu'à ce jour de ce que je lui ai réservé à cette occasion. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. Vous souvenez vous de çà, mes achats à Version scrap 2010 ?

Photo_126

Et bien, si vous regardez de plus près, ici,

Photo_127_1

Il y avait çà bien caché....

Photo_133

Même que ceci

DSCN1429_1

était mon projet de carte d'anniversaire.

Et donc voilà le projet fini.

Derrière

Photo_134

Devant

Photo_132

et le petit plus, le sac réversible !

Photo_055

Photo_135

Et oui Cécile, avoir les pieds dans les starting-block, voulait dire que tout était près à être expédier....

Hihihi !

HAPPY BIRTHDAY !

Sassy

Publicité
Commentaires
S
trop choupinette ! je me suis fait avoir comme une bleue !!!! re-merciiiiiiiii !
V
c'est trop migon !!!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité