Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

Salon Version scrap 2013

Comme je vous l'ai dit dernièrement, j'avais laisser l'année dernière, le scrap un peu de coté. Mais depuis le début de l'année, le besoin de scrapper est revenu en force.

J'ai d'abord fini des minis des derniers ateliers, et/ou mis (enfins) des photos dans d'autres. J'ai ensuite remis le nez dans MES boites à scrap, c'est à dire les 2 caisses en bois rempli de kits. Tous achetés sur les 3 dernières années !!!!

J'en suis à ce jour à 12 minis. J'ai attaqué ce WE le n° 13. 13 Comme 2013 et le salon VS qui va avec !

Salon auquel j'ai pu me rendre en VIP avec d'autres chanceuses. Salon ou je me suis promis de n'acheter que ce qui me plaisait (lol) !  J'ai donc profiter de l'ocassion pour acheter de quoi compléter les dit kits, et n'ai finalement craqué que sur quelques (quatres) tampons FD.

Tout cela pour vous dire que si je trouve un peu de temps en plus pour blogger, je vous montrerai mes oeuvres.

Dans un premier temps juste un aperçu. A vous de me dire l'orde dans lequel vous aimeriez les voir plus en détail.

DSCN6951

 

Si vous comptez bien, y'en a que 11, le 12eme ayant été fini après la prise de vue !

 

J'allais oublier les 2 cartes fait sur un même modèle. Une faite, une pour une double naissance. L'autre pour accompagner un gros mini de mariage, apperçu ici, dont j'ai pas fait de photos et déjà envoyé aux mariés (dsl). Voici les cartes.

DSCN6949

Alors, à bientôt !

 

Sassy

Publicité
Commentaires
I
Moi, j'ai eu la chance de les avoir dans les mains. Ils sont tous très jolis, ils ont chacun leur petit charme.<br /> <br /> Bises, et à bientôt.
T
ohhhh purée, je sens qu'on va se régaler dans les semaines qui vont venir ! Le carpe diem, destination, le marron en bas (Polon ?) et les deux petits à gauche, en haut, me font grave de l’œil ! ;) vivement que tu aies le temps !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité