Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2012

Je suis "bala-de"...

Complètement "bala-de". Voilà presque un, peu être deux bois que je lutte contre tout virus extérieur, bais la j'ai bas réussi.... Enfin presque. Je sors d'une sebaine d'antibio, et j'ai presque plus le nez qui coooooule ! Snifffffffff ! Et je be suis dit que se serai bien d'aller faire un peu de bénage dans ba boite bail ! Surtout qu'en cette période de Noël certaines sont très prolifique !

Le fait que je soit balade ne ba pas perbis de faire boucoup de chose. Juste un peu de broderie entre deux bouchoirs ! Donc dans tous les bails bon oeil à été surtout attiré par les blogs de couture. Entre autre celui-ci : clic ! Je l'ai découvert il y à pas bal de temps et je trouve que les créations y sont superbes.

Et comme c'est bientôt Noël, ben y'a des cadeaux ici.

Pour gagner çà !

81612732_p

Alors si y'en a qui veulent tenter leur chance, ou juste faire découvrir ce super blog n'hésitez pas à faire passer le message !

Sassy

 

Publicité
Commentaires
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité