Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2011

Je scrap encore !

Voici le seul mini que j'ai réussi à finir depuis.... août !

DSCN6233

DSCN6234

DSCN6235

Ma page préférée...

DSCN6236

 ...en détails

DSCN6245

DSCN6247

DSCN6237

DSCN6239

DSCN6240

DSCN6241

DSCN6242

DSCN6244

Un mini fait en atelier avec Mag à la crop de septembre à Nemours. Et pour les "puristes", oui, oui, j'ai joué les rebelles et j'ai changé (un peu) l'ordre des pages !

Donc je n'ai plusque 3 minis de cet été et 1 de septembre à finir !

Allez, j'y retourne, bonne journée.

Sassy

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ce mini...<br /> <br /> Bne soirée***
V
un magnifique écrin !
S
oh punaise il met drolement bien les photos en valeur ! bravo !
N
J'adore ! Tes photos sont superbes et ta page préférée est aussi la mienne. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini avec Mag et je l'ai aussi terminé de mon côté.<br /> Bises et à bientôt !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité