Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Avantage ou inconvénient ?

C'est la question que l'on peut se poser quand on travaille à 10 min en voiture de chez ses parents. Pour moi, cela dépend du jour, de l'heure, du boulot, de mon humeur....... Enfin, bref.

Inconvénient, quand t'es débordé au boulot et que ta mère de laisse un 1/2 message, que en plus tu entend mal parce que tu à une messagerie de M.... et donc que tu fonce pour voir si tout va bien. Au final tu te rend compte que c'était juste pour que tu lui ramènes du pain en passant... ! Bon en même temps, ce sont nos parents, et ils le valent bien tout simplement parce que ce sont nos parents !!!!

Avantages, avec un s parce que faut bien voir que le bon coté des choses. Parce qu'il n'y a que 24h dans une journée, et que tu n'as pas envie de perdre du temps à aller à la poste chercher tes paquets, et bien tu les fait livrer ailleurs....... Et ailleurs c'est : chez Papa et Moman !

Résultat, il y a des jours ou, comme aujourd'hui, on profite du beau temps pour aller grignoter avec ses parents et lézarder un peu sur la terrasse inondée de soleil. Se lever juste un peu pour ouvrir à la personne qui sonne à la porte et vous apporte ceci :

DSCN6186

Soit dit en passant, commandé mardi livré aujourd'hui, chapeau !

DSCN6187

Commande du kit VC (et d'autres petites choses) que vous pouvez voir aussi ....

Que du bonheur !

Maintenant, y'a pu qu'a s'y mettre.

Sassy

Ps à Isa : Je sais déjà ce que tu vas dire !

Publicité
Commentaires
T
ah...tu scrapes encore ??? nannnnnnn, j'rigole...le tampon, i déchire !
V
ahhh :-) déjà reçu !!!! formidable ! j'ai hâte de voir ton album !!!!! (dans quelques mois ??? semaines !!! aie pas taper !!!!!!!)
I
Ah, je vois à quoi tu as utilisé ta 1/2 journée de mardi (heureusement que nos enseignants ne font pas tt le temps la grève !!!) Et, un album de plus, c'est vrai tu étais en panne de travail !!!!<br /> Gros Bisous.
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité