Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2011

Pause...

Comme promis un petit aperçu de ce que j'ai fait ce WE à la crop d'été de Nemours.

Un mini home déco de Mag

DSCN6169

Pourquoi juste un aperçu ? Ben parce que comme vous pouvez le voir j'ai pas encore les photos qui vont avec ! Quand aux autres projets, pareil, pas encore les photos et pis en plus pas le droits de les montrer avant que les projets ne soient plus proposé en atelier.... Donc même moi je doit attendre !

Sinon, je peux vous prouver que y'en a qui viennent de loin pour scrapper dans le sud (de l'Ile de France!)

DSCN6165

Vavie, Smellykat, on vous attend ! (Et les autres aussi...)

Ici s'achève mon dernier post de l'été. Retour en septembre pour la rentrée des classes. Entre temps je part ce WE, ENFIN, en vacances dans le sud (de la France).....

Bonnes vacances !

Sassy

Publicité
Commentaires
K
Ah j'ai enfin trouvé ton blog ! <br /> J'ai été ravie de te rencontrer lors cette crop a Nemours.<br /> J'ai fini le mini que nous avons fait avec cath, mais comme toi je n'ai pas idée de ce que je vais mettre dedans, idem pou le mini fait avec mag.<br /> Au plaisir de te retrouver lors d'une prochaine crop ou bien au détour d'un salon.<br /> Allez je m'abonne pour ne rien loupé.<br /> Cécile, j'habite tout de même pas tout près de Nemours, c'est 45 min de route !! Mais pour le plaisir de scraper avec les coupines et de supers animatrices, ça vaut le coup !
V
super tu avais retrouvé Karine !!!!!!! vous avez du passer un bon moment ! <br /> beau projet !
T
ben vouais quoi, c'est moins drôle sans photos ! ;o)
S
mais c'est Kariiiiiiiiiiiine !!!! en meme temps, Karine, elle habite pas si loin...enfin elle est dans le sud, quoiiiiii !! hi hi hi !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité