Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Inoccupée !

Régulièrement à mon travail nous sommes "d'astreinte téléphone". Pour ma part ce n'est pas ce que je préfère, sauf quand c'est le mercredi, jour des enfants. En effet, les appels ces jours là sont rares, voir comme ce matin, inexistants !

Ce qui fut un bien pour moi car n'ayant rien d'autre à faire devant mon écran, j'ai laissé mon esprit libre de toute contrainte. De fait celui-ci est parti vers le scrap. Et de blog en blog, je fut inspirée par la page de Smellykat que vous pouvez voir ici.

Ainsi mon esprit "libre" à pensé à une mise en page, et mes petites mi-mines se sont mises à la construire virtuellement. En gros je me suis essayée au scrap digital "maison".

Et voilà ce que cela donne :

Projet_Disney

Tout cela grâce à un petit logiciel de capture d'écran gratuit (FastStone capture) qui m'a permis de "piquer" et placer les éléments choisis ici et .

Maintenant y'a pu qu'à s'y mettre, mais avant, de réceptionner les tampons commandé pour cette occasion !

Maintenant que ma pause déjeuner est finie, je retourne bosser et vous souhaite une bonne journée.

Sassy

Publicité
Commentaires
I
Et voilà, encore une occasion d'achat de tampons !!!
V
hé hé ! pas mal !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité