Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

Mini Mag !

Hier, mercredi, jours des enfants, c'est transformé pour moi en jour des mamans !

J'ai eu la chance d'apprendre de ma DRH qu'il me restait 1 RTT à prendre avant la fin du mois. Ni une ni deux, je ne me fait pas prier et pose mon après-midi.

Là encore un peu de temps pour moi, sans mari, sans gamin.....

Une après midi rien qu'à moi pour ne rien faire ou presque !

En fait cela m'a permis de faire çà :

DSCN5459

DSCN5458

DSCN5460

DSCN5457

En dehors du carton (Merci Isa !, Merci Lolo !), tout le reste vient du petit cadeau offert aux participantes de l'atelier de Mag. J'adore ce principe de nous offrir de quoi faire un truc sympa. Le premier de la catégorie est . Et la je dit : vivement le prochain !

Sassy

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'adore ton utilisation du kit de Mag !
V
Un superbe home déco ! j'adore le côté naturel de l'objet et la jolie photo !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité