Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Insomniaque !

Il arrive souvent à Zhom de faire des insomnies. Résultat quand il arrive "enfin" à dormir, c'est moi qui récupère "ses" insomnies. En général, je fini par aller me coucher quand j'ai épuisé les piles de la télécommande ! Mais pas cette foi.

En ce samedi (bon c'est vrai qu'à 01h39 du mat on est plutôt dimanche), jour des courses, j'en ai profité pour m'acheter le dernier HDP. Et cette nuit, au lieu de zapper, j'ai feuilleté... Arrêt page 51, et boum : idée !

Ni une, ni deux, je me met à scrapper et en 2 heures voilà le résultat

DSCN5325_1

Avec en premier plan les pommes de pin ramassées par mon Titi ce jour là !

Promis, je vous montre une meilleure photo dès qu'il fera jour  (lol) !

Bonne nuit

(ou plutôt bonjour !)

Sassy

Publicité
Commentaires
I
Les insomnies ont du bon!! La composition est super. A très bientôt!
S
Tres chouette page ! Par contre j aurai placé la photo plus à gauche pour que les regards portent au loin sur la page ! Bon ben bonne sieste parce qu avec cette insomnie il t en faudra bien une, non ?? Hi hi ! (au fait j ai retrouvé une photo de zhom et double datant de 2000, ils sont trop mimis dessus ! Je te l envoie des que le PC remarche !).
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité