Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Lendemain de Noël

Je ne vais pas vous dire ce que j'ai reçu, mais vous le montrer

DSCN5176

DSCN5177

De très bons chocolats !

DSCN5184

Un coffret !

(Pas besoin de vous dire à quoi il est destiné)

DSCN5186

De ma scrapcopine Isa

DSCN5188

accompagné d'une jolie carte

DSCN5187

Soit dit en passant, les petits pains d'épices "étaient" excellent.

DSCN5180

Une superbe perle de Tahiti, de la part de mon Zhom

DSCN5178

Mais ma préférence va à celui-ci. Il nous a été offert par ma nièce et non moins filleul Lucille.

Comme elle l'a dit elle même : "on dirait Julien avec Appollon"

et je l'ai acheté avec mes sous"


Enfin, étant en vacances avec mon Titi, mes lendemains de Noël ressemblent à çà :

No_l_2010

Lui faire profiter de tout (beaucoup trop) ce que le Père Noël lui a apporté

tableau magique, garage et piste de course Flach McQueen, diverses peluches,

voiture téléguidée Roary, DVD de Oui-Oui, moto légo...

Les plus insolites et les préférés du Ti bou : un Monsieur patate et un ensemble balai pelle balayette

et bien sur une trottinette !

Que du bonheur !

Sassy

Publicité
Commentaires
I
Le père Noël vous a bien gâté ! Profites bien de ta semaine avec ton TiTi. Bises.
T
tiens, un petit fan de Spiderman...ça me ramène quelques mois en arrière ;o)<br /> Joli Noël et du bon gatage comme "il se doit"
S
et bien, joli Noel !!!!! excellent le titi en trottinette Spiderman, son parrain va être jaloux, hi hi !! bizzz à tous !!
V
Tu as été bien gâtée ! (superbe perle ;...)
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité