Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Il est des fois... (suite)

Aujourd'hui je me suis octroyé le droit d'être tranquille à la maison, Zhom est au travail, Titi à l'école et moi donc en congé ! Ce qui m'a permis il y à 15 min grâce à un rayon de soleil (apparut aussi vite qu'il est parti) de faire les photos des 2 minis fait au stage V.C. de septembre. Voici le premier sur l'automne.

DSCN4602

DSCN4603

DSCN4604

DSCN4605

DSCN4606

DSCN4607

DSCN4608

DSCN4609

DSCN4610

Sous la photo un pop-up !

DSCN4613

DSCN4611

DSCN4612

Pour le 2ème mini, je vous ferait attendre jusqu'à demain...

...juste un avant goût.

DSCN4588

DSCN4589

A demain

Sassy

Publicité
Commentaires
V
TRès bel album !
I
Bravo ma belle, ton album est super. A très bientôt...
N
Wouah ! Superbe ! et quel gros travail ! J'attends avec impatience de voir le second, les aperçus promettent quelquechose de très beau !
S
Rho deja il est magnifique celui la !!!! Moi aussi conges mais un agenda de ministre !! Bizzzzz de l arret de bus ! Hi hi !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité