Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Il y à des jours où je me lache....

.....et j'envoie tout foutre en l'air !

Petite phrase que j'ai mis en application lors du concert de Christophe Maé hier soir à Bercy. Concert auquel j'ai assisté en compagnie de ma nièce Lucille. Cadeau offert par moi-même à la "Belle demoiselle" à l'occasion de ses 10 ans.

Canalblog12

Un concert que je qualifierait de très sympathique, et contrairement à ce que je croyait, absolument pas rempli avec ces "folles hystériques" qui ne viennent que pour le chanteur. Cela allait du plus petit au plus grand, en passant par le père avec son fils, la tante avec sa nièce (çà c'est moi !), le couple de petits jeunes, jusqu'à la famille au grand complet ; père, mère et les 3 enfants. Vraiment un public très hétérogène.

Un vrai moment "d'éclate" !

Sassy

Publicité
Commentaires
I
Tu aurais pu voir ma fille car il y était aussi.
S
AH NON PLUS COPINE... c'est pas le bon Christophe, hi hi !!! Le public de mon Christophe à moi est aussi très hétéroclite, de la fillette de 5 ans au papy de 80 ans qui se tremousse (si si !!). J'espere que tu t'es bien régalé en tout cas, moi j'aime les concerts, çà me booste !!
T
joli présent pour la petiote...qui est fort jolie elle aussi d'ailleurs.
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité