Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

Petit sac fleuri et +

Pour accompagner la carte d'anniversaire ci-après,

DSCN2963_1

(Isa, tampon FD, off course !)

j'ai confectionné un mini selon Manou.

DSCN2964

(Isa, toujours tampon FD, lol !)

gros plan sur la fleur "fait main"

DSCN2966_1

Il faut dire que Manou nous offre ici des fiches techniques géniales, et GRATUITES.

Sa boutique de kits n'est pas mal non plus.

A ce propos, si vous chercher des infos diverses sur le scrap, du style trucs et astuces, je vous propose d'aller là !

53988415_p

Un blog pour les scrappeuses, débutantes ou non, proposé et élaboré par Edwige alias Tribucosta.

Et si vous même avez des trucs à partager avec elle n'hésitez pas à le lui faire parvenir.

Bonne semaine

Sassy

Publicité
Commentaires
T
superbe la fleur, je cours voir le tuto ;o)<br /> Et merci pour la petite pub.
I
Pour les tampons, j'aurai du m'en douter !!!!<br /> Ton album cartable est superbe, et la fleur. Encore une idée à piquer... Bisous
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité