Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

Made by swirlcards

Lors du salon des loisirs créatifs en novembre dernier, j'ai aidé ma nièce Anne à choisir un kit de scrap "débutant". Notre choix c'est arrêté sur un kit de chez Laura Pack/Swirlcards. En aidant ma nièce à réaliser son mini j'ai aimé travailler ce type de support. Donc, lors du salon version scrap j'étais décidée à acquérir un autre kit de ce genre. Mon choix c'est porté sur ces 2 minis :

DSCN2761_1

J'ai aussi choisi de travailler sur le même groupe de photos car j'ai trouvé qu'elles s'y prêtaient bien.

Voilà pour le 1er :

DSCN2744_1

DSCN2745_1

DSCN2747_1

DSCN2748_1

DSCN2749_1

DSCN2750_1

DSCN2751_1

DSCN2752_1

DSCN2753_1

DSCN2754_1

J'ai aimé le coté C&S de l'album et le travail par transparence. L'un comme l'autre ne sont pas facile, mais c'est ce que j'aime, prendre le temps.....

Et voilà le second :

DSCN2755_1

DSCN2756_1

DSCN2757_1

DSCN2758_1

DSCN2759_1

DSCN2760_1

Prochaine étape, trouver "la" boite en priplak pour les y ranger !

Sassy

Publicité
Commentaires
K
SUPERBES!!<br /> Les deux sont vraiment de toute beauté...<br /> J'adoooooooooore les couleurs... les jolies photos... les mises en page...<br /> BRAVO!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
le resultat est vraiment super... tant l'un que l'autre
M
Très jolie ce mini!!<br /> J'aime beaucoup les photos ;)<br /> Bises
T
c'est toujours très beau, très abouti, j'aime beaucoup !
I
Super chouette tes créations, et les photos de ton Titi sont très jolies. Bises.
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité