Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Mini mimi

Ce mercredi j'ai fait un atelier chez Cath avec ma nièce Lulu, et une autre pitchounette prénommée Margot. Cette dernière nous avait d'ailleurs préparé de sublimes muffins, qui n'ont pas fait long feu. Le sujet de cet atelier était un mini sur Pâques. Voici ma version :

DSCN2498

J'ai rajouté sur les bords une bande perforée (fiskars apron lace) car le papier de fond, coupé par Lulu était un ti peu de travers. Le grelot est aussi de la récup d'un fameux lapin en chocolat !

DSCN2499

DSCN2500

DSCN2501

DSCN2502

DSCN2503

Ici, c'est Lulu qui c'est appliqué pour la date !

Mais ce n'est pas fini....

DSCN2504

DSCN2505

DSCN2506

En effet, la structure est une sorte d'accordéon, donc mini en recto/verso.

DSCN2507

Et enfin parce que j'en ai envie...

mon Titi !

DSCN2488

Sassy

Publicité
Commentaires
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité