Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Ami(e)s du soir bonsoir !

D'abord, résultat des courses : badge sans "porte" !

Mais, un résultat qui n'a pas pu porter ses fruits, ou presque ! En effet, j'ai du en partie annuler ma participation à la crop de ce WE, et n'ai donc participé qu'à un seul atelier (sur 4). Ce qui à d'autant réduit mes chances d'être tirée au sort. Et pourtant si ! (faut que je joue au loto !) Pas de participation aux challenges non plus, mais j'ai quand même fait une pageounette.

Voici le sketch que j'ai choisi :

Page_map_01_2010

Et voilà ma page (attention photo pas top !)

Photo_017_1

Papier Bobunny, tampon FD (cadre) et ma dernière acquisition, perfo fiskars "Apron lace"

Bonne soirée !

Sassy

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page toutes colorée et la photo est extra !
S
rien de grave j'espere ??
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité