Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Sondage

Voilà, après 1 mois sans scrap, j'ai pu hier, finir mon badge pour la crop de ce WE. Mais je ne suis pas très convaincu du résultat, et voudrais avoir vos opinions.

De face,

Photo_010

De dos,

Photo_012

Ouvert

Photo_011

Ma question est la suivante : dois-je garder la "porte" ? En effet, je trouve que cela "cloche" et puis je n'ai pas franchement réussi la pose du glossy sur le "S" en tissu.

Alors, avec ou sans (la porte) ?

Sassy

Publicité
Commentaires
N
Perso je dirais sans !<br /> Ton badge est super joli !
I
Moi aussi je dirais sans la porte, ou l'ouvrir avant d'entrée en atelier !!!Sinon c'est top top (de toute façon je suis une fan des cœurs...)Bises
T
ben le principe du badge, c'est qu'on voit ton prénom, non ? Alors si tu le caches...et en plus, c'est plus joli à regarder avec ton prénom et surtout la couture. Bref, je dirais sans.
S
L4ID2E DE LA PORTE EST ORIGINALE MAIS du coup on ne voir pas la jolie couture en dessous ! alors je driais sans !
V
je dirais ... avec !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité