Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Mélange des genres

Comme je vous l'ai dit il y à quelques temps, je me suis mis, en plus du scrap, au boutis.

Voici le premier, presque, terminé. Il me reste juste la feutrine à mettre au milieu pour finir ce qui, si vous ne l'avez pas deviné, est un porte aiguilles

Photo_005

Photo_006

Et comme je serai (une fois de plus) à la prochaine crop de Nemours,

j'ai eu l'idée d'associer scrap et boutis pour le concours de badge.

Voilà, pour la partie boutis.

Photo_004

Pour le reste, pas avant 4 jours.

Pourquoi ?

Ben parce qu'on est encore en janvier et que je me suis promis de ne pas scrapper pendant 1 mois !

Sassy

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli !!! j'adore le coeur/badge :)
I
Très réussi et ton coeur, j'adore. Bisous.
N
C'est très joli, j'aime beaucoup !
L
superbe! je suis une fan de boutis .bises
T
hein??? ben pourquoi 1 mois ??? bref, c'est vraiment beau ce que tu a fait mais ça demande bien trop de patience...
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité